Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manifestation PN Harkis 2012
7 février 2011

la valise ou le cercueil documentaire de Charly Cassan

Avant-première

SAMEDI 26 FEVRIER 2011 

2 projections sont prévues (Séances privées sur invitation)

A 17 h et à 20h30  au théâtre Jacques Cœur, Avenue Léonard de Vinci à LATTES - 34970 (près de Montpellier)

"

LA VALISE OU

LE CERCUEIL" Un film de Charly CASSAN

Ce film laisse enfin la parole aux victimes et témoins. Il raconte l’épopée tragique de tous ces Français d’Algérie de 1830 à nos jours.

Vous êtes cordialement invités,  vous et vos amis,  mais les places
étant limitées, nous avons besoin de savoir si vous pourrez assister
à une des projections  et nous indiquer très rapidement le nombre de personnes présentes.

Possibilité de se restaurer sur place.

Merci de nous contacter au 04 67 27 87 26 ou au 06 13 56 00 36
Email : reportage34@yahoo.fr
www.reportage34.skyrock.com

Bien à vous

 
Charly CASSAN

Publicité
Commentaires
Z
j'aimerai bien visionner ce documentaire qui parait il ne sera pas diffusé sur Arte.<br /> comment se procurer un DVD s'il existe ?<br /> Merci de me tenir informé.<br /> Amicales salutations<br /> Michel ZERAFA <br /> né à Bône.
Répondre
G
chers tous <br /> <br /> d'après ce que le réalisateur m'a dit le DVD devrait certainement sortir en fin d'année 2011
Répondre
R
Bonjour,<br /> <br /> Beaucoup de personnes me demandent si j'ai des nouvelles du Dvd sur "la valise ou le cercueil" qui devrait sortir bientôt.<br /> Sans vouloir vous stresser pourriez-vous me donner une date approximative ? <br /> <br /> Merci encore<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> José Rodriguez<br /> d'Argeles sur mer
Répondre
D
je vous complimente pour ce film j'attend avec impatience votre DVD MERCI CORDIALEMENT JEAN CLAUDE DIAZ
Répondre
R
J'étais là Samedi 26.02 et j'ai laissé un message sur le livre d'or. C'est remarquable ce que vous faites et je vous suis très reconnaissant de garder cette mentalité pied-noir et de vous battre pour que notre vérité circule chez nous bien sûr mais aussi j'espére dans l'esprit des métropolitains...<br /> mais le sujet de mon commentaire est tout autre:<br /> Vous nous aviez demandé lors de la séance de nous exprimer si nous notions des anomalies.<br /> Je ne veux surtout pas être indélicat dans mes remarques car votre travail mérite beaucoup de respect.<br /> 1) j'ai peut-être remarqué un Bug lorsque vous parliez des harkis 150000 tués et 60000 rapatriés en France et ensuite la phrase suivante il me semble que c'est l'inverse.... A vérifier...<br /> <br /> 2) Vous parlez du peuplement de l'Algérie berbéres romains turcs etc...<br /> Je ne sais pas s'il faut oublier l'exception en Algérie : c'est la ville d'Oran où les Espagnols sont restés 200 ans puis 60 ans ....<br /> Si ce n'est pas dans le contexte de vos propos alors désolé mais c'est l'impression que j'ai eu<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite une bonne journée à vous et votre femme et attends avec patience(car c'est du boulot...) votre DVD sur ce film.<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> JOsé Rodriguez<br /> Argelés sur mer
Répondre
Manifestation PN Harkis 2012
Publicité
Publicité